Le placement des Paris dans le Baccara

Baccara

Du Baccara
Vue d'ensemble de baccara
Règles de baccara
Comment Jouer le Baccara
Le placement des Paris dans le Baccara
Le jeu de la Main dans le Baccara

Le placement des Paris dans le Baccara

Les paris peuvent seulement être changés avant qu'une nouvelle main est distribuée. Pour placer un Pari placent simplement le curseur sur en haut la flèche au-dessus de la quantité désirée et dépriment le bouton de souris gauche. Cela ajoutera les dollars indiqués à la quantité étant Pariée et réduira votre Balance en conséquence. Si le bouton de souris est maintenu en place, la quantité continuera à augmenter jusqu'à ce que vous atteigniez le jeu de Maximum de Pari ou courez sans argent. Pour réduire le Pari suivent simplement la même procédure en utilisant en bas la flèche.

Il y a trois types de paris : les Paris de Banque, les Paris de Joueur et les Paris de Poussée. Les premières paies si la Main de Banque gagne, le deuxième si la Main du Joueur fait, le dernier si les deux poussée de mains ou cravate. Vous pouvez faire un Pari de Poussée par itsef ou avec une Banque ou avec un Joueur Bet.

Le pari du foyer est indiqué par un rectangle rouge mince. Pour placer un pari, cliquez sur la région de pari pour mettre le foyer de pari et ensuite mettre la quantité comme décrit au-dessus. Pour échanger des paris du Joueur à la Banque (ou en arrière de nouveau) claquent juste la souris sur la région de pari désirée.

Le placement des Paris dans le Baccara | At placere indsatser i Baccarat | Das Stellen von Wetten im Baccarat | Τοποθέτηση των πονταρισμάτων στο Μπακαρά | Vetoja Baccaratissa | Collocamento di Scommesse in Baccara | Het plaatsen van weddenschappen in Baccarat | Plasserer spill i Baccarat | Colocar Apostas em Bacará | La colocación de Apuestas en Bacará | Placering spel i Baccarat

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

Sites Internet utiles : Machines à sous Progressives, Temps de La ville de Casino

2005 Machines à sous En ligne

Placing Bets in Baccarat

Baccarat

About Baccarat
Baccarat Overview
Baccarat Rules
How to Play Baccarat
Placing Bets in Baccarat
Playing the Hand in Baccarat

Placing Bets in Baccarat

Bets can only be changed before a new hand is dealt. To place a Bet simply position the cursor on the up arrow above the amount desired and depress the left mouse button. This will add the indicated dollars to the amount being Bet and reduce your Balance accordingly. If the mouse button is held down, the amount will continue to increase until you reach the Bet Maximum set or run out of money. To reduce the Bet simply follow the same procedure using the down arrow.

There are three types of bets: Bank Bets, Player Bets and Push Bets. The first pays if the Bank Hand wins, the second if the Player's Hand does, the last if both hands push or tie. You may make a Push Bet by itsef or with either a Bank or Player Bet.

Betting focus is indicated by a thin red rectangle. To place a bet, click on the betting area to set the betting focus and then set the amount as described above. To switch bets from the Player to Bank (or back again) just click the mouse on the desired betting area.

 

 

 

 

 

 

Useful websites: Progressive Slot Machines, Casino City Times

2005 Online Slot Machines