Craps : le Laisser-passer Ne passe pas de Paris

Craps

Craps
Paris merdiques
Craps : grands 6 ou 8
Craps : Venez / Viennent des Paris
Craps : Venez le Pari de Cote
Craps : Ne venez pas le Pari de Cote
Craps : Ne passez pas de Cote
Vue d'ensemble merdique
Craps : le Laisser-passer Ne passe pas de Paris
Craps : Cote de Laisser-passer

Craps : Passez / des Paris de Laisser-passer

Un pari de Laisser-passer est un "bon" pari ou un placé avec le dé. Il peut seulement être fait sur un rouleau parti, qui est avant qu'un nouveau point est mis. Il gagne si des 7 ou 11 sont roulés sur le rouleau parti ou si le point est fait. Il perd si des 2, 3, ou 12 sont roulés sur le rouleau parti ou des 7 est roulé avant que le point est fait.

Le Fait de pas le Laisser-passer est un pari "faux" fait sur un rouleau parti. Il gagne si sur le parti des 2 ou 3 sont roulés, perd si des 7 ou 11 sont roulés. Il gagne aussi si le point n'est pas fait et perd s'il est fait. Notez que le Fait de pas Passe est l'opposé exact du pari du Laisser-passer, à l'exception du fait que Ne pas faire le Laisser-passer ni gagne, ni perd si des 12 sont roulés sur le parti.

Les paris de Laisser-passer Passer / sont même des paris d'argent, en signifiant que vous gagnez un dollar pour chaque pari dollar. Le Fait de pas Passe le pari peut être enlevé après que le point est établi (aussi longtemps qu'il n'y a aucun pari de cote sur cela), mais le pari de Laisser-passer ne peut pas être enlevé et reste jusqu'à ce que le point ne soit gagné ou perdu.

Craps : le Laisser-passer Ne passe pas de Paris | Craps: bestået ikke Pass Bets | Würfelspiel: Pass Passiert Wetten nicht | Ζάρια: Περάστε Μην Στοιχήματα Pass | Craps: Pass Älä Pass vedot | Merde: il Passaggio non Passa Scommesse | Craps: Pass niet Pass Inzetten | Craps: Bestått Ikke Pass Bets | Dados: Passo não Passa Apostas | Juego de dados: Pase no Pasa Apuestas | Craps: Pass Passera Inte spel

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

Sites Internet utiles : Machines à sous Progressives, 4 Jeu d'argent En ligne

2005 Machines à sous En ligne

Craps: Pass Don't Pass Bets

Craps

Craps
Craps Bets
Craps: Big 6 or 8
Craps: Come/Don't Come Bets
Craps: Come Odds Bet
Craps: Don't Come Odds Bet
Craps: Don't Pass Odds
Craps Overview
Craps: Pass Don't Pass Bets
Craps: Pass Odds

Craps: Pass/Don't Pass Bets

A Pass bet is a "right" bet or one placed with the dice. It can only be made on a come out roll, that is before a new point is set. It wins if a 7 or 11 is rolled on the come out roll or if the point is made. It loses if a 2, 3, or 12 is rolled on the come out roll or a 7 is rolled before the point is made.

The Don't Pass is a "wrong" bet made on a come out roll. It wins if on the come out a 2 or 3 is rolled, loses if a 7 or 11 is rolled. It also wins if the point is not made and loses if it is made. Note that the Don't Pass is the exact opposite of the Pass bet with the exception that Don't Pass neither wins nor loses if a 12 is rolled on the come out.

The Pass/Don't Pass bets are even money bets, meaning you win a dollar for every dollar bet. The Don't Pass bet can be removed after the point is established (as long as there is no odds bet on it), but the Pass bet cannot be removed and remains until the point is won or lost.

 

 

 

 

 

 

Useful websites: Progressive Slot Machines, 4 Online Gambling

2005 Online Slot Machines