Stratégie de Réussite de Poker vidéo

Poker

Mains de Poker de 3 mains
Vue d'ensemble de Poker de 3 mains
5 Carte Tire
5 Carte Tire des Stratégies
5 Clou de Carte
5 Stratégies de Clou de Carte
7 Clou de Carte
7 Paris de Clou de Carte
7 Clou de Carte
7 Stratégies de Clou de Carte
Du Poker
Du Chien Rouge
Du Poker Vidéo
Une Stratégie de Bluffant de Poker Générale
Stratégie de Poker fondamentale
Classements de Main de Clou antillais : Bas à Haut
Poker de Clou antillais
Règles de Clou antillaises
Égalités Sauvages
Égalités Machines de Prime Sauvages
Égalités Machines Sauvages
Cinq Carte Tire la Stratégie
Cinq Stratégie de Clou de Carte
Comment Jouer Y permettent d'Aller
Comment Jouer au Poker
Comment Jouer le Chien Rouge
Comment Jouer au Poker Vidéo
Comment à Win Pai Gow
Introduction à la Stratégie de Poker Vidéo
Crics ou Mieux
Crics ou Meilleures Machines
Machines de Poker de joker
Joker Sauvage
Permettez-y de Monter le Poker
L'objet de Pai Gow
Les Classements de Pai Gow Hand Haut à Bas
Pai Gow : Comment le Joker est Utilisé
Pai Gow Overview
Pai Gow Player et banquier
Pai Gow Poker
Pai Gow Strategies
Jeu du Poker Vidéo
Jouez le Clou antillais
Classements de Main de Poker de jeu
Jouez le Chien Rouge
Classements de Main de poker
Vue d'ensemble de poker
Termes de poker
Paiement de Chien rouge
Règles pour les Jeux de Poker
Règles pour le Poker Vidéo
Sept Stratégie de Clou de Carte
Les stratégies pour Parier dans le Poker
Les stratégies pour gagner au Poker
Texas Hold'em
Texas Stratégie de Hold'Em
Les Règles de Poker Fondamentales
Stratégie de Réussite de Poker vidéo
Stratégie de Poker vidéo
Classement de Main de Poker vidéo
Poker vidéo Pot Progressif
Stratégie de Poker vidéo
Mains de Réussite de Poker vidéos
Stratégie de Réussite de Poker vidéo

Stratégie de Réussite de Poker vidéo

Sur la première main distribuée, combien de voies sont là pour arranger 5 de 52 fait de jouer aux cartes possible ? Combien de cette activité possible produira probablement des mains de finale de réussite ? Si nous devions considérer tous arangements possibles, fréquence d'occurrence et résultats de réussite possibles différents pour chaque main, pourrions-nous faire alors une prédiction exacte des chances de gagner la main ? Si c'est le cas, quel serait le Retour Attendu de n'importe laquelle de ces combinaisons de carte ? Si nous savions cette valeur, nous ne pouvions pas nous classer alors ceux-ci rendent un ordre logique pour que nous ayons un mécanisme ferme pour choisir les cartes pour croire qu'ont le plus haut retour probable ? Les réponses à ces questions et à une compréhension détaillée de la stratégie derrière le jeu de Poker Vidéo réussi sont trouvées avec un regard rapide sur un exemple et quelques équations simples rattachées à la Théorie de Probabilité.

Le jeu du poker vidéo avec un 52 pont de carte produira une de 311 875 200 combinaisons de carte possibles sur la main initiale distribuée. De ce nombre incroyable les mains, il y a 2 598 960 combinaisons de mains uniques si vous négligez l'ordre des cartes dans la main (qu'évidemment, n'a pas d'importance pour calculer des mains de réussite). De ces mains uniques, nous pouvons faire des classifications ou des groupements de types spécifiques de mains de playable qui ont une certaine probabilité ou un Retour Attendu donné la cote combinée de chacun des résultats de réussite possibles pour cette main. Il y a 36 telles mains. Plutôt qu'imprimer chacune des 2 598 960 mains uniques et ensuite essayer de se décider pour une forme arbitraire de classification, chacune des 36 classes peut être tirée en utilisant une structure statistique efficace.

Après avoir groupé des classes semblables nous pouvons déterminer exactement un Retour Attendu pour chaque classe en utilisant quelques équations simples de la Théorie de Probabilité et d'une compréhension de toutes les façons possibles d'accomplir la main sur l'affaire finale pour qu'une victoire soit encourue. Par exemple, disons, sur la première main, vous avez été distribués un Extérieur de 4 cartes Directement avec 2 hautes cartes telles que la main représentée ci-dessous. Marchons par les pas dans le calcul du Retour Attendu pour cette main.

Après que la main initiale est distribuée, il y a 47 cartes quittées dans le pont. Bien que, dans ce cas-là, nous essayions d'accomplir un droit (le paiement de 4 pièces par 1 pari de pièce), nous pourrions recevoir aussi une paire de Crics pour une Haute Paire ou une paire de Reines. Ainsi calculer le Retour Attendu, nous devons tenir compte de trois facteurs : tous les résultats de réussite possibles, le nombre de pièces par résultat et la cote statistiquement prouvée de produire le résultat de réussite. Ici nous utilisons la Définition Classique de Probabilité :

Si un procès peut avoir pour résultat n des événements également probables et si le m de ces événements est favorable à l'occurrence d'un événement E, donc la probabilité P (E) de l'événement E se produisant est égale au nombre d'événements favorables divisés par le nombre d'événements possibles.

Avec cette théorie, nous pouvons calculer précisément les chances d'être distribués une main de réussite finale. Étant donné le nombre de combinaisons de carte possibles dans l'affaire finale et le nombre de réussite des cartes est parti dans le pont, nous pouvons calculer notre probabilité de réussite de ce type de mains. 

Puisqu'il est vrai que la probabilité de la somme d'événements mutuellement exclusifs est égale à la somme des probabilités de ces événements (P (E1+E2)), on peut calculer le Retour Attendu en combinant les résultats de multiplier le nombre de pièces payées pour chaque possibilité de main de réussite par la chance correspondante d'achèvement de cette main. Dans ce cas-là, l'exploitation des quatre cartes pour la main finale fournit les possibilités suivantes à un retour :


8 chances d'accomplir un droit avec des 8 ou un Roi E1 = 8/47 * (4) =.681

6 chances d'accomplir une haute paire avec Jack ou Reine E2 = 6/47 * (1) =.128

Ainsi ici, P (E1+E2) est égal à.809 ou.81, le Retour Attendu ou la Valeur pour cette main. C'est le Retour Attendu qui nous permet de classer chacune des différentes catégories de mains initiales. Et c'est ce classement qui gouverne le trait de Jeu Intelligent, les Courses de Simulation et devrait gouverner bientôt votre jeu la fois suivante que vous vous aventurez dans un casino.

Stratégie de Réussite de Poker vidéo | Video Poker vindende strategi | Videoschürstange-Gewinnen-Strategie | Βίντεο Πόκερ στρατηγική νίκης | Video Poker Winning strategia | Strategia di Vincita di Poker video | Video Poker winnende strategie | Video Poker vinnende strategi | Estratégia vitoriosa de Pôquer vídeo | Estrategia ganadora de Póker de vídeo | Video Poker Vinnande strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

 

 

 

 

 

Sites Internet utiles : Machines à sous Progressives, Pari Équitable

2005 Machines à sous En ligne

Video Poker Winning Strategy

Poker

3-Hand Poker Hands
3-Hand Poker Overview
5 Card Draw
5 Card Draw Strategies
5 Card Stud
5 Card Stud Strategies
7 Card Stud
7 Card Stud Bets
7 Card Stud
7 Card Stud Strategies
About Poker
About Red Dog
About Video Poker
A General Poker Bluffing Strategy
Basic Poker Strategy
Caribbean Stud Hand Rankings: Low to High
Caribbean Stud Poker
Caribbean Stud Rules
Deuces Wild
Deuces Wild Bonus Machines
Deuces Wild Machines
Five Card Draw Strategy
Five Card Stud Strategy
How to Play Let It Ride
How to Play Poker
How to Play Red Dog
How to Play Video Poker
How to Win Pai Gow
Introduction to Video Poker Strategy
Jacks or Better
Jacks or Better Machines
Joker Poker Machines
Joker Wild
Let It Ride Poker
Object of Pai Gow
Pai Gow Hand Rankings High to Low
Pai Gow: How the Joker is Used
Pai Gow Overview
Pai Gow Player and Banker
Pai Gow Poker
Pai Gow Strategies
Playing Video Poker
Play Caribbean Stud
Play Poker Hand Rankings
Play Red Dog
Poker Hand Rankings
Poker Overview
Poker Terms
Red Dog Payoff
Rules for Poker Games
Rules for Video Poker
Seven Card Stud Strategy
Strategies for Betting in Poker
Strategies for winning at Poker
Texas Hold'em
Texas Hold'Em Strategy
The Basic Poker Rules
Video Poker Winning Strategy
Video Poker Strategy
Video Poker Hand Ranking
Video Poker Progressive Jackpot
Video Poker Strategy
Video Poker Winning Hands
Video Poker Winning Strategy

Video Poker Winning Strategy

On the first hand dealt, how many ways are there for arranging 5 of 52 possible playing cards? How many of these possible arrangements are likely to produce winning final hands? If we were to consider all of the possible arangements, frequency of occurrence, and various possible winning outcomes for each hand, could we then make an accurate prediction of the chances of winning the hand? If so, what would be the Expected Return of any of these card combinations? If we knew this value, couldn't we then rank these hands in some logical order so that we would have a firm mechanism for choosing the cards to hold that have the highest probable return? The answers to these questions and a detailed understanding of the strategy behind successful Video Poker play is found with a quick look at an example and some simple equations related to Probability Theory.

Playing video poker with a 52 card deck will produce one of 311,875,200 possible card combinations on the initial hand dealt. Of this incredible number hands, there are 2,598,960 unique hand combinations if you disregard the order of the cards in the hand(which of course, doesn't matter for computing winning hands). Of these unique hands, we can make classifications or groupings of specific types of playable hands that have a certain probability or Expected Return given the combined odds of each of the possible winning outcomes for that hand. There are 36 such hands. Rather than printing out each of the 2,598,960 unique hands and then trying to decide on some arbitrary form of classification, each of the 36 classes can be derived using an efficient statistical structure.

After grouping similar classes we can accurately determine an Expected Return for each class using some simple equations from Probability Theory and an understanding of all possible ways to complete the hand on the final deal so that a win is incurred. For instance, let's say, on the first hand, you were dealt a 4-Card Outside Straight with 2 high cards such as the hand pictured below. Let's walk through the steps in calculating the Expected Return for this hand.

After the initial hand is dealt, there are 47 cards left in the deck. Although, in this case, we are trying to complete a straight (payoff of 4 coins per 1 coin bet), we also might get a pair of Jacks for a High Pair or a pair of Queens. So to calculate the Expected Return, we must take into account three factors: all possible winning outcomes, the number of coins per outcome, and the statistically proven odds of producing the winning outcome. Here we use the Classical Definition of Probability:

If a trial can result in n equally likely events and if m of these events are favorable to the occurrence of an event E, then the probability P(E) of the event E occurring is equal to the number of favorable events divided by the number of possible events.

With this theory, we can calculate precisely the chances of being dealt a final winning hand. Given the number of possible card combinations in the final deal, and the number of winning cards left in the deck, we can compute our probability of winning that hand type. 

Because it is true that the probability of the sum of mutually exclusive events is equal to the sum of the probabilities of these events(P(E1+E2)), the Expected Return can be calculated by combining the results of multiplying the number of coins paid for each winning hand possibility by the corresponding chance of completing that hand. In this case, holding the four cards for the final hand provides the following possibilities for a return:


8 chances to complete a straight with an 8 or a King E1 = 8/47*(4)=.681

6 chances to complete a high pair with Jack or Queen E2 = 6/47*(1)=.128

So here, P(E1+E2) is equal to .809 or .81, the Expected Return or Value for this hand. It is the Expected Return that allows us to rank each of the different categories of initial hands. And it is this ranking that governs the Smart Play feature, the Simulation Runs, and should soon be governing your play the next time you venture into a casino.

 

 

 

 

 

 

Useful websites: Progressive Slot Machines, Fair Bet

2005 Online Slot Machines