Types de Machine à sous

Fentes

Fentes amusantes
Fentes de Ligne multiples
Fentes progressives
Fentes de Ligne simples
Cote de fentes
Niveaux de Pari de Machines à sous
Types de Machine à sous
Fentes vidéos

Types de Machine à sous
Pour choisir une machine pour jouer, cliquez sur celui désiré des types affichés par le menu Machine Options. Une marque de contrôle apparaît à côté de la machine actuellement affichée et son nom apparaît dans la barre de titre.

Les quatre types de machines disponibles sont :
Le classique - C'est une machine de pièce simple. Le paiement est basé sur la ligne de centre. Une facette intéressante de cette machine est que quelques symboles sont un mélange de deux types et quand ils apparaissent peut être utilisé comme non plus.
Progressif - Cette machine est une 5 machine de paiement de multiligne de pièce avec un pot progressif. Les augmentations de pot jusqu'à ce qu'il soit gagné. Il peut seulement être gagné si 5 pièces sont jouées et la 5ème ligne se lève tous 7s.
La prime - C'est une 3 machine de paiement de ligne de centre de pièce. Le paiement est un multiple du nombre de pièces dans le jeu. Une prime est décernée pour trois 7s quand 3 pièces sont jouées. De l'intérêt supplémentaire est que les combinaisons de paiement sont lues tant quittées au droit qu'au droit de gauche.

 

 

 

 

 

 

Sites Internet utiles : les Machines à sous Progressives, le Casino Coupe au carré /'s

2005 Machines à sous En ligne

Slot Machine Types

Slots

Fun Slots
Multiple Line Slots
Progressive Slots
Single Line Slots
Slots Odds
Slot Machines Bet Levels
Slot Machine Types
Video Slots

Slot Machine Types
To select a machine to play, click on the one desired from the types displayed in the Machine Options menu. A check mark appears next to the currently displayed machine and its name appears in the title bar.

The four types of machines available are:
Classic - This is a single coin machine. The payoff is based on the center line. An interesting facet of this machine is that some symbols are a mix of two types and when they appear can be used as either.
Progressive - This machine is a 5 coin multiline payoff machine with a progressive jackpot. The jackpot increases until it is won. It can only be won if 5 coins are played and the 5th line comes up all 7s.
Bonus - This is a 3 coin center line payoff machine. The payoff is a multiple of the number of coins in play. A bonus is awarded for three 7s when 3 coins are played. Of additional interest is that the payoff combinations are read both left to right and right to left.

 

 

 

 

 

 

Useful websites: Progressive Slot Machines, Casino Bob/'s

2005 Online Slot Machines